Manager, communiquer, se former aux N.T.I.C, vendre, telles sont les compétences que nous vous aiderons à développer pour répondre aux besoins des entreprises.
Télécharger la fiche produit
Demande de renseignements
Candidature en ligne
Le technicien supérieur formé à la vente exerce ses activités dans les entreprises de production ou de distribution de biens et de services, quelles que soient leur taille et leurs méthodes de vente.
Première année : contrôles continus et partiels
Deuxième année : contrôles continus, partiels et examen.
Stage
La mission en entreprise est particulièrement valorisée pour le BTS Négociation et Relation Client. Elle sert de support aux actions appliquées, aux cours et pour les épreuves commerciales.
En rythme alterné, le stage est réalisé dans l’entreprise d’accueil.
2 épreuves en relation avec l'entreprise :
• Communication commercial
• Projet professionnel
Accès en Bachelor Marketing et commercial.
• Culture
• Communication en langue vivante étrangère (1 langue)
• Economie
• Management d’entreprise
• Droit
• Mercatique
• Gestion commerciale
• Management commercial
• Communication-négociation
• Technologies commerciales
• Internet
RYTHME DE LA FORMATION
En initial : Statut étudiant
30 h de cours hebdomadaires + 10 journées de missions professionnelles de préparation et de suivi. + 14 semaines de stages en immersion totale en entreprise.
En alternance : En contrat de professionnalisation Rythme : 2 jours à l’école (16 heures) le reste en entreprise
Déroulement
Première année : contrôles continus et partiels. 2 BTS Blancs
Deuxième année : contrôles continus, partiels et examen.2 BTS Blancs
POURSUITE D’ETUDES : Accès en Bachelor. Management, marketing toutes spécialités.
TARIFS
Pour statut Initial
• Frais de Scolarité : 3990 €
• Droits d’inscription : 30 €
Pour l’alternance
Prise en charge totale de la formation par l’OPCA de l’entreprise