Bachelor Marketing digital et intelligence artificielle appliquée
Le programme bachelor marketing digital et intelligence artificielle appliquée est un programme proposé aujourd’hui pour les futurs métiers.
l'acquisition du client, par la data analyse, segmentation, identification par l'image,etc
Découvrez comment l'intelligence artificielle va impacté le marketing:
Un bachelor marketing digital et intelligence artificielle appliquée orienté métier de demain
Objectif de la formation bachelor marketing digital et intelligence artificielle
L’objectif global du programme de la formation est multiple pour l’étudiant(e) :
● Développer l’entreprise aux moyens digitaux
● Maîtriser les aspects techniques, marketing et communication du Web en vue de l’élaboration et du déploiement de la stratégie marketing digital de l’entreprise
● Utiliser les outils numériques pour mettre en œuvre une stratégie de présence efficace sur les médias sociaux
● Mettre en place des plans d’action permettant d’optimiser la satisfaction client
● Maximiser la performance de chacun des leviers d’acquisition
● Analyser et optimiser l’expérience utilisateur
● Manager une équipe et travailler en équipe, dans le cadre d’une gestion de projet web
● Utiliser l’intelligence artificielle dans une stratégique marketing
Métiers
● Responsable marketing client et marketing digital
● Responsable marketing client et marketing digital
● Responsable Pôle réseau
● Chef de projet digital
● Consultant social media
● Consultant e-marketing et e-business
Contrôles continus et examen final.
Le stage professionnel occupe une place importante dans le cursus des études. Ce stage a pour objectif de développer les compétences d’une expérience en management.
Il doit permettre à l’étudiant(e) :
- De mener une réflexion sur l’organisation du département ou service de l'entreprise d'accueil,
- De développer un travail personnel et concret en adéquation avec les demandes de l’entreprise,
- De comprendre l’organisation d’une entreprise.
- De se sensibiliser aux performances de l’entreprise.
Durée : 2 mois au minimum.
L’école reçoit de propositions de stages de la part des entreprises, facilitant la recherche de stages.
L’école, de façon individuelle, élabore le projet professionnel avec l’étudiant(e) en fonction de son profil et de ses acquis. Cette démarche spécifique à l’école favorise le positionnement de chaque étudiant(e) sur le marché du travail.
Réaliser le stage c’est :
- Mettre en pratique des acquis théoriques et obtenir des compétences professionnelles reconnues,
- Commencer à créer son propre réseau professionnel,
- Développer son expérience professionnelle,
- Développer son projet professionnel,
- Faciliter son entrée sur le marché du travail ou conforter sa spécialité par une poursuite d'études.
- Capacité à travailler en équipe
- Sens relationnel
- Sens des responsabilités
- Esprit d'initiative et de coordination
- Dynamisme
Le diplômé Bachelor peut accéder en MBA 1.
Télécharger le dossier de candidature Demande de renseignements - Candidature en ligne